Votre partenaire en Afrique


ABC Expat aide les entreprises et les expatriés du monde entier à réussir leur implantation en Afrique

Recevez notre newsletter

Services aux entreprises

Accélérez les performances de votre entreprise en Afrique avec le bon partenaire d'externalisation (BPO)

Nous offrons des services aux organisations pour faciliter leur implantation en Afrique. De la création d'entreprise à la conformité administrative, nous vous guidons à travers les administrations locales afin que vous puissiez enregistrer n'importe quelle entité, obtenir la licence nécessaire et démarrer les opérations efficacement. En tant que BPO, notre gamme de services accompagne votre développement avec la possibilité d’externaliser certaines fonctions support tels que la gestion de la paie, la comptabilité ou les ressources humaines.

En savoir plus

Services d'immigration

Faites valider vos procédures d’immigration avec rapidité et professionnalisme

Nous prenons en charge les procedures de visa de travail de vos employés expatriés afin que cela n'impacte pas vos projets. Nous assurons la délivrance rapide des permis de travail pour votre staff international, le visa dépendant pour leurs conjoints et le visa étudiant pour leurs enfants. Avec le bon visa tamponné dans le passeport, votre employé peut commencer à travailler l'esprit tranquille pendant que sa famille profite de son installation dans un nouveau pays.

En savoir plus

Services d'installation

Laissez vous guider pour profiter d’une installation en toute sérénité

Nous apportons sur place des solutions concernant la mobilité internationale de vos collaborateurs. Leur famille reçoit une assistance à leur arrivée et tout au long de leur installation. Suite à leur déménagement depuis l’étranger, nous planifions et nous organisons leur installation sans difficulté. Du voyage de repérage à la recherche de logement, ils peuvent obtenir de l'aide et des conseils dans des domaines tels que l'achat de voiture, le permis de conduire, l’école des enfants, la location de meubles, la maison, etc.

En savoir plus

Incubateur Bizwiz

Rejoignez le 1er incubateur dédié aux entreprises étrangères en Afrique. Bienvenue!

Nous avons lancé notre incubateur pour combler un manque au niveau operationnel dans la stratégie export des entreprises étrangères en Afrique. Notre solution offre aux members de notre communauté un accès à l'information, à l'expertise, au réseau et à des bureaux. Plus qu'un espace de coworking, nous avons construit une communauté d'affaires avec des besoins similaires, des réseaux complémentaires et des bonnes pratiques spécifiques. Rejoignez BIZWIZ pour accélérer vos performances dans un écosystème favorable ouvert aux investisseurs du monde entier. Vous y retrouverez vos futurs partenaires, experts, entrepreneurs, fournisseurs, concurrents, officiels, etc.

En savoir plus

Ils nous font confiance

torrent closures company logo
michellin company logo
amadeus company logo

Newsletter

Abonnez-vous pour ne manquer aucun des événements à venir de la communauté BIZWIZ en Afrique

Les derniers articles du blog

Card image cap
Enregistrement d’une marque au Kenya : pourquoi est-ce important ?

L’enregistrement d’une marque au Kenya est souvent perçu comme un processus difficile et compliqué. Pourquoi ne pas revoir ensemble le détail de cette procédure ? Sans les informations correctes, cela peut être très compliqué. Dans cet article, je vous aiderai à mieux comprendre l’importance de l’enregistrement des marques au Kenya. […]

Card image cap
Ouganda: 4 choses à savoir sur EFRIS lancé par URA sur KAKASA

Le 1er janvier 2021, l’Autorité Fiscale de l’Ouganda (URA) a mis en place EFRIS via la plateforme KAKASA. Système de reçus digitalisé, EFRIS vise à améliorer l’environnement des affaires en Ouganda. KAKASA et son système de declaration de taxe appelé EFRIS. Ce changement apparait avec la volonté d’attirer les investisseurs […]

Card image cap
Quel est l’impact des élections en Ouganda sur son économie?

Puisque stabilité politique rime souvent avec croissance économique, parlons des récentes élections en Ouganda et de leur impact potentiel sur l’économie. Les élections sur le continent africain sont toujours scrutées par les investisseurs étrangers. Comment les élections présidentielles en Ouganda affecteront-elles la stabilité politique, sociale et économ…

Your partner for Africa

ABC Expat assists organizations and expatriates worldwide
to set up and operate successfully in Africa

GO TO PLATFORM

Business Services

Accelerate your business performance in Africa with the right Business Process Outsourcing partner

We offer business support services to start your activity. From company set-up to administrative compliance, we guide you through the local administrations so you can register any entity, obtain the necessary license and start operations smoothly. As a BPO, our scope of services also includes payroll management, accounting and human resources support or staff outsourcing.

Learn More

Immigration services

Get your immigration procedures addressed in a timely and professional manner

We take care of your foreign employees immigration working titles so that it doesn’t impact your projects. We ensure timely issuance of the work permits for your expatriate staff, the dependent pass for the spouses and the student pass for their children. With the right visa stamped on the passport, your employee can start working with the peace of mind while their family enjoys their relocation in the new country

Learn More

Relocation services

Let us make your arrival in-country smooth and relaxed

We provide solutions locally regarding your international employees mobility. Their family receives assistance upon arrival and throughout their set-up process. Following their international move, we pave the way to ensure a smooth relocation. From preview trip to house search, they can get support, advice and guidance in areas such as the car purchase, driving license, school package, furniture rental, etc.

Learn More

Bizwiz Incubator

Join the 1st incubator dedicated to foreign companies in Africa. You are welcome!

We launched our incubator to fill a gap in the export strategy of foreign companies in Africa. Our solution provides access to information, expertise, network and offices. More than a co-working space, we built up a business community with specific needs, networks and best practices. Join BIZWIZ to accelerate your performance in a favourable ecosystem that is open to foreign investors from all over the world. You will meet there your future partners, experts, entrepreneurs, suppliers, competitors, officials, etc.

Learn More

They trust us

torrent closures company logo
michellin company logo
amadeus company logo

Receive our Newsletter

Subscribe and make sure not to miss the upcoming events of BIZWIZ community

Latest blog articles

Card image cap
6 tips for choosing your audit firm in Africa

Choosing an audit firm in Africa is as critical as choosing your doctor. An audit is like a yearly medical check-up; it ensures your company's health, yet it’s not as exciting as your dream vacation.Carefully consider your choice because of the consistency that an auditor must retain within the fi

Card image cap
5 must-know laws for business governance in Tanzania

Business governance refers to the structure of rules, practices, and processes used to manage a company. The business governance in Tanzania is regulated by a certain number of laws and regulations. Understanding these laws as a business is necessary to ensure administrative compliance and, as a res

Card image cap
Essential tips for establishing a company limited by guarantee in Africa

In Africa, a company limited by guarantee is a type of corporation used primarily (but not exclusively) for non-profit organizations that require legal personality. It does not usually have a share capital or shareholders, but instead has members who act as guarantors of the company's liabilities. E